Recettes d'artisanats

Rechercher sur le blog

lundi 27 février 2017

[Traduction] Un premier Patch FR pour Oxygen Not Included


Deux joueurs Français se sont attelés à la lourde tâches de traduire Oxygen Not Included en Français. Alors même si le résultat n'est pas encore parfait : bug d'affichage des accents, certaines traductions à revoir ou manquantes, on peut tout de même saluer leur travail.

Il s'agit de Vandryel et Napo. Ci-dessous, le lien pour télécharger et installer le patch FR.


Télécharger le Patch FR

Patch FR #1 (à jour)

Un patch FR est disponible dans le Steam Workshop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=928348692

Tutoriel d'installation : http://steamcommunity.com/workshop/filedetails/discussion/928348692/1290691308573942597/


Patch FR #2 (ancien)

Rendez-vous sur cette page : https://steamcommunity.com/app/457140/discussions/0/133258092248429221/?ctp=2




Installer le Patch FR

Ouvrez Steam et faîtes un clique droit sur Oxygen Not Included. Cliquez sur Propriétés.



Puis sur l'onglet "Fichiers Locaux".


Cliquez sur "PARCOURIR LES FICHIERS LOCAUX".


Puis allez dans ce répertoire : OxygenNotIncluded_Data\StreamingAssets\Mods





Copiez/coller le fichier télécharger dans le répertoire Mods, puis lancez le jeu.
 
 

9 commentaires:

  1. Merci pour la pub de notre traduction! ça fait vraiment plaisir :D.
    Par contre on va supprimer le fichier téléchargeable il n'est plus du tout à jour, on va rester uniquement sur le workshop.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu j'ai tél le mod sur steam, mais je n'ai pas la traduction en jeu. Est-ce que j'ai foiré quelques choses?

      Supprimer
    2. Salut, c'est possible que tu ais effectivement foiré quelque chose, lis correctement le tuto sur la page du patch, et si tu as toujours un problème parle en dans la discussion prévu à cet effet sur la page du patch je te filerai un coup de main :)

      Supprimer
  2. Ce serait cool de laisser et mettre le patch FR en téléchargement, plutôt que de ne pouvoir y accéder que par le WorkShop qui pour moi rentre en conflit avec le jeu et le fait crash, que pas avec celui télécharger. donc si possible ça serait sympa de votre part de l'avoir en téléchargement et à remis à jour. merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, si tu as un problème à l'installation du patch viens en parler sur la page du mod je serai ravi de t'aider, mais nous ne mettrons pas de patch en téléchargement direct dorénavant, outre le fait que ça nous fasse beaucoup (beaucoup) de taff en plus, ça serait rendre service à des gens qui ne paient pas le jeu.

      Supprimer
  3. Easy au passage d'avoir la version CRACK ET votre TRADUCTION , merci bien ^^ suffit juste de chercher comment se les procurer =)
    OUPS ! http://steamworkshopdownloader.com/view/928348692

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'y ai joué un temps en craké, mais ce jeu est tellement bon que je vais l'achter! c'est un des seuls jeu auquel j'ai joué gratis que je veux acheter! merci pour ton boulot sam!

      Supprimer
    2. De mon coté je n'ai pas cracké le jeu, je me suis fait hacker mon ancien compte steam et toute mes demandes pour le débloquer ont été clôturé sans réponses. Je suis donc passé par une autre plateforme pour acheter ONI.

      Cela dit je tiens a vous remercier pour votre excellent travail ainsi que Mr anonyme pour m'avoir permis d'y accéder.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer